Témoignage Agapes : Notes de frais, comment la fonction finance a pris le virage du digital


Représentant les enseignes de restauration de l’Association familiale Mulliez, Agapes compte près de 12000 collaborateurs répartis dans plusieurs pays.
 

Jean-Luc Billaut, chef de projet Finance chez AGAPES, témoigne lors de ce webinar autour de la digitalisation de la fonction finance avec comme premier axe majeur : l'adoption d'une solution mobile de gestion des notes de frais, en l'occurence, la solution SAP Concur.

  • Comment s‘est déroulé le projet d‘implémentation en France et à l'etranger? (objectifs fixés, ressources, gouvernance, planning)

  • Quel était le périmètre du projet avec les modules déployés ?

  • Comment se sont passés le go-live et l‘adoption de la solution ? (formation en interne, gestion du change management)

  • Quels en sont les résultats et quels sont les facteurs clés de succès de ce déploiement ?

Voici quelques uns des points qui ont été soulevés lors de ce webinar exclusif.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions dédiées à la fonction Finance, rendez-vous ici.