Obtenez l’aide de notre équipe internationale d’experts lorsque vous achetez une prise en charge supplémentaire pour vos solutions SAP Concur.
Optimisez vos configurations et maximisez votre investissement
Optimiser ses configurations est un excellent moyen de vous assurer que vous tirez le meilleur parti des solutions SAP Concur. En ajoutant Concur Essential Care, votre entreprise a accès à un ou plusieurs consultants qui peuvent vous aider à relever les défis et à répondre à l'évolution des besoins de l'entreprise.
Que faire si vous n'avez pas d'administration de service
Si votre société n'a pas acheté Concur Essential Care, l'assistance interne est souvent fournie par ceux qui approuvent les notes de frais, les factures ou les déplacements. Commencez donc par vos services de comptabilité, de paie ou de gestion des déplacements professionnels. Pour plus d’informations sur les autres options de support de SAP Concur, consultez notre page d’assistance utilisateur.
Répondez aux besoins de votre organisation avec un ou plusieurs consultants qui connaissent bien votre activité et apportez des modifications au système en votre nom.
Optimisez la conformité, établissez des autorisations utilisateur et définissez des paramètres de règles pour aider à identifier les violations de la politique grâce aux recommandations de configuration.
Tirez parti des nouvelles fonctionnalités et améliorations du système, bénéficiez d'une visibilité pertinente sur les mises à jour mensuelles et accélérez l'adoption des nouvelles fonctionnalités.
Découvrez les autres produits de support SAP Concur et trouvez celui qui convient le mieux à votre entreprise
Assistance 24 h/24 et 7 j/7 assurée par des experts SAP Concur
Solutions pour vos configurations système spécifiques
Prise en charge dans plusieurs langues
Reporting personnalisé et mises à jour périodiques d’indicateurs de performance
Consultant senior désigné
Appels planifiés régulièrement
Atelier annuel interactif à distance sur le site
Plan de réussite, scorecard, suivi des KPI, journal des incidents
Consultation mensuelle des notes de version
Gestionnaire désigné
SLA contractuels améliorés
Assistance en cas de crise 24 h/24 et 7 j/7
Prise en charge prioritaire
Atelier interactif annuel sur site
Planification des activités
Plan de réussite, scorecard, suivi des KPI, journal des incidents
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