La crise du COVID-19 a donné aux collaborateurs le temps de s'arrêter et de réfléchir. Dans un récent rapport d'Oxford Economics, 60 % d'entre eux disent que la pandémie les a amenés à se questionner sur ce qu'ils considèrent comme important sur leur lieu de travail, et il s'avère que leurs exigences sont aujourd'hui plus élevées. Ils sont désormais convaincus que leur employeur a la responsabilité de les aider à améliorer leur satisfaction et leur bien-être au travail. Il est nécessaire de répondre aux besoins des collaborateurs, sous peine de les voir s'en aller.
Face à cette évolution, de nombreuses entreprises examinent chaque partie de leur activité du point de vue de l'expérience collaborateurs. Aujourd'hui, 34 % des collaborateurs attendent une expérience technologique fluide, mais ont l'impression d'être loin du compte. En cherchant des moyens de réinventer et d'améliorer cette expérience, vous contribuerez grandement à retenir les meilleurs talents et à renforcer la résilience de votre entreprise.
À quoi ressemble aujourd'hui l'expérience collaborateurs de votre solution de gestion des frais et déplacements professionnels ? Pourrait-elle être plus simple, plus rapide, moins contraignante ? Dans cette fiche-conseils, nous vous proposons d'examiner votre programme actuel de gestion des frais et déplacements professionnels à travers 6 axes de réflexion. Suivez nos conseils et meilleures pratiques pour améliorer votre expérience collaborateurs globale. Téléchargez-la dès aujourd'hui.