Les agences de voyages s'adaptent pour mieux vous aider

La façon dont les entreprises envisagent de se rendre à destination a complètement changé, et cette évolution ne fait que commencer.

Par conséquent, lorsque vous commencerez à réserver des voyages et à programmer des réunions en dehors de la ville, vous aurez besoin d'un maximum d'informations et d'expérience. Comme ils l'ont toujours fait, les entreprises et les gestionnaires de voyages se tournent vers les sociétés de gestion de voyages (TMC) pour trouver des réponses, et ce qu'ils découvrent, c'est que la collaboration est tout aussi précieuse que l'information. En d'autres termes, la façon dont les entreprises et les TMC travaillent ensemble évolue tout autant que les voyages d'affaires. 

Parlez-en à votre TMC

Obtenez une vision claire de la réalité actuelle. 
Obtenez des conseils pour réunir les bonnes personnes autour de la table. 
Obtenez un service d'astreinte pour soutenir une expérience automatisée. 
Prenez de l'avance sur les billets non utilisés. 
Obtenez un aperçu précis de votre nouvelle empreinte de voyage. 
Obtenir des conseils sur la manière d'adapter vos processus et politiques. 

Les solutions SAP Concur permettent aux TMC et aux voyageurs d'affaires de disposer d'outils de réservation en ligne (OBT) innovants, entourés d'un écosystème complet d'applications conçues pour répondre aux besoins d'une catégorie en constante évolution. 

Téléchargez l'eBook pour en savoir plus.