Obtenez des conseils rapides et précis, directement auprès de nos experts
Le support utilisateur offre à vos employés les réponses dont ils ont immédiatement besoin, ce qui permet une meilleure adoption, une meilleure productivité et des données en temps utile, en plus de constituer une partie essentielle de toute solution d’assistance.
Chaque fois que vos collaborateurs souhaitent obtenir des réponses rapides à leurs questions concernant l’utilisation de votre solution SAP Concur, le support utilisateur est là pour les aider 24 h/24, 7 j/7.
Nos représentants comprennent les configurations système, les capacités construites autour de vos politiques et les plateformes prises en charge, y compris les appareils mobiles.
Les experts SAP Concur offrent une assistance en anglais, portugais brésilien, espagnol, allemand, français, italien, mandarin et japonais.
La plupart des problèmes sont résolus dès le premier contact. Si un cas est plus complexe, nous proposerons des mises à jour et collaborerons avec d’autres équipes de SAP Concur jusqu’à ce qu’il soit résolu.
Obtenez des mises à jour périodiques d’indicateurs de performance convenus, tels que les cas d’assistance ouverts et résolus, les volumes de contacts pour obtenir de l’assistance et les mesures des temps de réponse.
Remplissez le formulaire pour qu’un agent commercial vous contacte ou composez le +33 (0)1 46 17 99 00 dès aujourd’hui.
Nous avons reçu votre demande d’informations. Nous vous contacterons bientôt.
SAP Concur rassemble toutes vos données en matière de frais, de manière à vous permettre de gérer vos dépenses où que vous soyez et dès qu’elles sont effectuées.
Réservez des voyages, renforcez la conformité et surveillez vos dépenses.
Contrôlez les frais kilométriques grâce à la capture, à la documentation et au remboursement automatiques des trajets.