Les clients et les utilisateurs de SAP Concur se réunissent ici pour partager leurs connaissances et leur expertise afin de tirer le meilleur parti de nos solutions.
Veuillez noter que ce site est en anglais.
Identifiez-vous sur www.concursolutions.com et cliquez sur « Aide » pour obtenir des ressources de formation ou sur « Notes d’entreprise » pour obtenir des d’informations supplémentaires sur les administrateurs SAP Concur de votre entreprise.
Obtenez des informations à jour sur la disponibilité des services et sur les performances, par produit et emplacement, avec le tableau de bord Concur Open.
Formations SAP Concur
Tirez parti de ces modules de formation pour en savoir plus sur nos produits, nos rapports, et d’autres choses encore.
Aide technique avancée pour les participants au service d’assistance aux utilisateurs
Le service d’assistance aux utilisateurs (SAU) est un service SAP Concur payant auquel de nombreuses entreprises souscrivent pour recevoir une assistance technique du meilleur niveau. Certaines entreprises choisissent d’assurer le support en interne: tous les clients SAP Concur ne souscrivent donc pas au SAU. Pour savoir si votre entreprise souscrit à ce service :
Vers qui vous tourner si votre entreprise n’a pas accès au service d’assistance aux utilisateurs ?
Le support SAP interne est généralement assuré par les personnes qui approuvent les notes de frais, les factures ou les déplacements. Commencez donc par consulter vos services de comptabilité, de paie ou de voyages et dépenses. Vous pouvez également trouver les coordonnées des administrateurs SAP Concur via l’onglet « Notes d’entreprise » de votre page SAP Concur.
Aide aux utilisateurs SAP Concur
Accédez aux notes de version, aux guides d’administration et d’utilisation et à d’autres aides utilisateur pour installer, configurer et utiliser les produits SAP Concur.