Comment composer avec l’Open Booking, l’Ubérisation ? Quels sont les facteurs clés de succès pour choisir sa solution Travel d’entreprise ? Quels risques et assurances à travailler avec les nouveaux acteurs du voyages d’affaires ?
Des spécialistes du secteur nous ont éclairés sur ces questions lors du Fusion Exchange Paris de septembre dernier. Découvrez leurs réponses.
« Il y a un standard universel de praticité, d’efficacité des outils qui impacte le B2B. »
Jérôme FOUQUE VP – Egencia France
« Avec l’Open Booking, si on offre des plateformes intégrées, des outils faciles à utiliser, les utilisateurs vont facilement y aller. Le but c’est d’offrir des outils performants, simples à utiliser, qui se rapprochent un maximum du B2C. »
Vitold HORODECKI
North America CPO – Cap Gemini
« On parle d’Ubérisation etc. C’est des phénomènes qu’il ne faut pas bloquer, mais qu’il faut accompagner. »
Sandra LEGRAND PDG – Kalidea
« Le problème principal pour les travel managers, c’est l’assurance. Le tracking, grâce à Concur notamment, ça s’améliore globalement. La question qui reste : qui est responsable de l’assurance des nouveaux entrants ? »
Vitold HORODECKI North America CPO – Cap Gemini
« La problématique de la sécurité est évidemment très importante chez nous. En France, chaque conducteur est assuré avec sa propre assurance et on a une sur-assurance. Il y a donc une double garantie vis-à-vis des passagers. »
Sylvain ANDRIEU Directeur du développement – Uber
Retrouvez l’intégralité de cette table ronde, en vidéo, sur la page TripLink :https://www.concur.fr/triplink