Les travel managers comprennent que le changement est nécessaire pour que les voyages d'affaires fonctionnent et ils ont identifié les domaines dans lesquels ils doivent mettre en œuvre de nouvelles politiques de voyage. Alors que les travel managers démontrent que leurs entreprises s'adaptent à l'évolution des normes en matière de voyages, ils doivent également donner la priorité à la flexibilité pour avancer. Pour ce faire, les travel managers sont appelés à jouer un rôle stratégique encore plus important au sein de leur entreprise en obtenant l'adhésion de la direction.
Le rapport met en évidence les résultats d'une enquête menée auprès de 700 travel managers sur 7 marchés et aborde les points les plus importants pour les travel managers alors que les voyages d'affaires commencent à reprendre :
Presque tous les travel managers (99%) s'attendent à des défis dans les 12 prochains mois.
Le plus important est de communiquer et de s'assurer de la conformité avec les politiques de voyage nouvelles et révisées (60 %).
47% des travel managers s'attendent à un renforcement des politiques de diligence et 46% autorisent les réservations sur les sites web des fournisseurs.
69% des travel managers disent avoir fait des mises à jour pour mettre davantage l'accent sur la durabilité.
Les travel managers ont besoin d'outils et de solutions qui leur permettront de répondre aux besoins des professionnels et d'offrir aux voyageurs d'affaires la flexibilité accrue qu'ils souhaitent. Il sera essentiel de parvenir à cet équilibre dans un monde des affaires où les attentes sont nouvelles.
Qu'en est-il pour les Travel Managers français ? Téléchargez le rapport pour en savoir plus !