TripIt simplifie l’organisation des voyages d’affaires grâce à un choix élargi de partenaires

San Francisco (Californie, États-Unis), le 28 avril 2011 – Plus de 3 000 sites de voyage et d’hébergement du monde entier sont désormais pris en charge pour la création d’itinéraires.

TripIt, le service numéro un de gestion des voyages en ligne proposé par Concur (indice NASDAQ : CNQR), annonce aujourd’hui que les utilisateurs peuvent dès à présent créer et étoffer leurs itinéraires via TripIt à partir des réservations effectuées sur plus de 3 000 sites de voyage et d’hébergement, soit trois fois plus qu’il y a un an. L’organisation des voyages d’affaires est désormais facilitée dans les moindres détails via TripIt - d’autant plus utile maintenant que ce service englobe un panel plus vaste de prestataires.

TripIT : une seule et même interface pour l’organisation de vos voyages d’affaires !

« Nous travaillons d’arrache-pied pour améliorer sans cesse notre technologie et élargir nos services, dans l’optique de rendre TripIt toujours plus utile. Bon nombre de ces nouveaux sites ont été ajoutés à la demande des utilisateurs. Nous nous réjouissons d’avoir franchi ce cap et de permettre aux voyageurs d’effectuer leurs réservations en toute liberté et d’organiser facilement leurs projets par l’intermédiaire d’une seule et même interface », déclare Gregg Brockway, co-fondateur de TripIt, directeur général et vice-président exécutif de la division commerciale TripIt de Concur.

TripIT : comment ça marche ?

• Numéro 1 sur le marché des services mobiles de gestion des déplacements et d’organisation de voyages d’affaires, TripIt permet aux voyageurs d’organiser et de partager leurs itinéraires de voyage en toute simplicité, et ce quelle que soit l’origine de leurs réservations.
  • TripIt simplifie la vie du voyageur en lui permettant d’organiser efficacement ses déplacements. Il lui suffit en effet de transférer ses e-mails de confirmation à plans@tripit.com pour créer instantanément un itinéraire de référence qu’il peut ensuite consulter ou partager depuis le web ou son téléphone mobile et auquel il peut ajouter toutes les informations relatives à son voyage : horaires et numéro de réservation des vols en avion ou voyages en train, location de chambre d’hôtel, taxis, restaurants, spectacles, etc.
  • Concur comme TripIt présentent l’avantage de s’appuyer sur une plate-forme ouverte qui intègre les services mobiles et web, ainsi que les contenus et technologies de plusieurs milliers de partenaires, fournisseurs et développeurs, facilitant l’organisation des voyages d’affaires.
  • Pour en savoir plus, visionnez la vidéo de TripIT (en anglais)

Organisation des voyages d’affaires avec TripIT : une solution simple pour tous les voyageurs

TripIt génère directement les itinéraires à partir des messages de confirmation transférés à l’adresse plans@tripit.com. Les utilisateurs de la messagerie Gmail ont également la possibilité d’importer automatiquement les confirmations reçues en liant de façon sécurisée leurs deux comptes. Réputé pour l’organisation des voyages d’affaires, des réservations de billets d’avion, d’hôtels et de voitures de location, TripIt propose des services bien plus étendus.

Les utilisateurs peuvent en effet inclure :

• une réservation au restaurant via LaFourchette,
  • un trajet en train prévu avec la SNCF sur les réseaux ferroviaires français ou européens (TGV,Eurostar…), une réservation de voiture via Hertz,
  • des places de spectacle achetées auprès du Lido Group,
  • une salle de réunion Régus pour l’organisation d’un meeting, et bien plus encore. Les itinéraires TripIt sont donc encore plus complets et in fine d’une toujours plus grande utilité. Pour consulter la liste complète des services les plus populaires dans le monde pris en charge par TripIt, rendez-vous sur le site : http://www.tripit.com/uhp/supportedVendors.

Organisation de vos voyages d’affaires : accédez à vos données à tout moment

Les voyageurs peuvent accéder à leur itinéraire TripIt par des moyens divers et variés : en se connectant sur le site www.tripit.com, en ouvrant leur application de calendrier ou en consultant leur téléphone portable - vital lorsque l’on est justement en déplacement – grâce aux applications TripIt disponibles sur iPhone, Android ou BlackBerry ou via le site m.tripit.com.

À propos de TripIt

TripIt®, le service numéro un d’organisation de voyages d’affaires en ligne proposé par Concur, Inc. (indice NASDAQ : CNQR) facilite l’organisation et le partage des projets de voyage effectués via les quelque 3 000 sites partenaires. Il suffit pour cela aux voyageurs de transférer leurs messages de confirmation à l’adresse plans@tripit.com. TripIt crée alors automatiquement un itinéraire global regroupant toutes les réservations, avec cartes, adresses, etc. à l’appui. Grâce à TripIt, le partage et la planification des projets entre amis et entre collègues, via les réseaux sociaux ou les groupes TripIt, s’avèrent d’une simplicité enfantine. Les itinéraires TripIt sont accessibles en ligne, ainsi que sur les téléphones portables grâce aux applications populaires disponibles sur iPhone, Android et BlackBerry ou via le site m.tripit.com. TripIt est une plate-forme ouverte de création d’itinéraires qui fonctionne avec un panel toujours plus vaste de partenaires évoluant dans les secteurs du voyage et de la mobilité. Le service premium TripIt Pro pour grands voyageurs assure le suivi automatique des itinéraires et intègre de nombreuses fonctionnalités : envoi d’alertes sur le téléphone portable, recherche de vols de remplacement, décompte des points cumulés via les programmes de fidélité, suivi et notification des remboursements de billets d’avion et partage automatique des itinéraires. Pour en savoir plus, consultez le site www.tripit.com et retrouvez TripIt sur Twitter à l’adresse : www.twitter.com/tripit.