Paris, le 6 Septembre 2011 – Concur et salesforce.com s’unissent pour mettre la solution de gestion intégrée des déplacements et des frais professionnels Concur à disposition dans Salesforce. Lancée dans un premier temps sur le marché US, cette offre sera étendue prochainement aux marchés européens.
Concur (Nasdaq : CNQR) annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle solution de gestion des déplacements et frais professionnels baptisée Concurforce, basée sur Force.com, la plate-forme d’entreprise sociale et collaborative de salesforce.com (NYSE: CRM) destinée aux applications utilisées directement par les salariés. Grâce à Concurforce, les clients qui utiliseront l’outil de gestion des frais et déplacements professionnels via Salesforce, bénéficieront de toute la richesse et la simplicité d’utilisation qui caractérisent les solutions Concur et Salesforce.La solution de gestion des déplacements et frais professionnels Concurforce est spécialement adaptée aux besoins des voyageurs d’affaires qui se déplacent très fréquemment, et des salariés générant de nombreuses notes de frais, comme les commerciaux de terrain ou bien les consultants. Cette catégorie de salariés est aussi celle qui génère les revenus et détermine le niveau de satisfaction des clients. Leur donner les moyens d’améliorer leur productivité, tout en permettant à l’entreprise de mesurer le coût réel d’acquisition des clients et du service client, représente une opportunité nouvelle pour les clients de salesforce.com.
La solution de gestion des déplacements et frais professionnels Concurforce, qui s’appuie sur la plate-forme Force.com, met à profit l’expérience, l’expertise et l’avancée de la société Concur. L’application propose un environnement simple et familier aux utilisateurs de Salesforce, auxquels elle permet de gagner du temps et d’améliorer leur productivité. La solution de gestion des déplacements et frais professionnels Concurforce permet aux utilisateurs de :
« Avec Concurforce, les entreprises vont pouvoir exploiter pleinement les outils sociaux, collaboratifs et mobiles et s’assurer une excellente gestion des déplacements professionnels et des notes de frais, en relation avec les opportunités de développement commercial. »
« Améliorer la productivité de la force de vente est un élément essentiel pour augmenter le chiffre d’affaires sans oublier la maitrise de la gestion et du contrôle des coûts, » explique Pierre Emmanuel Tetaz, VP Business Development Europe. « Les déplacements professionnels et les notes de frais (T&E) correspondent à un poste de coûts qui, pour de nombreuses entreprises, est le deuxième plus grand domaine de dépenses maîtrisables après les coûts salariaux. Il est donc logique que nous mettions notre expertise au service de la gestion des déplacements professionnels et des notes de frais afin d’aider les salariés de terrain à optimiser leur productivité à l’aide d’une application rapide, simple et ouverte basée sur la plate-forme Force.com.Opérationnelle en quelques jours à peine, elle est facile à configurer et à utiliser quelle que soit l’entreprise. »
Autres fonctionnalités importantes de solution de gestion des déplacements et frais professionnels Concurforce :
Avec plus de100 000 clients, la société de cloud computing pour les entreprises salesforce.com a pris la tête du virage vers l’entreprise sociale. Les entreprises sociales savent exploiter les technologies de réseaux sociaux, mobiles et de open cloud pour placer les clients au cœur de leur activité métier.
Agence Lewis PR
Christel Sandi +33 6 34 50 89 71
Natacha Kalasa + 33 1 55 31 75 63
ConcurFrance@lewispr.com