Oui, votre gestion des dépenses pourrait être améliorée
Les solutions SAP Concur sont depuis longtemps au sommet de la gestion des frais. Ce qui est certain, c’est que lorsqu’il s’agit des dépenses engagées par les employés, les solutions « satisfaisantes » ne sont jamais suffisantes.
Lorsque vous automatisez votre système de gestion des dépenses, les processus de back-office sont plus rapides, vous évitez les erreurs et vous pouvez traquer chaque dépense. Mieux encore ? Les employés sont remboursés plus rapidement et ne perdent pas de temps à trier des reçus papier pour remplir des notes de frais.
Vous pouvez | Concur Expense | Processus manuels |
---|---|---|
Gérer les dépenses de l’entreprise | ||
Améliorer la conformité aux règlements | ||
Améliorer la conformité aux règlements | ||
Utiliser un outil basé sur le cloud adapté aux appareils mobiles | ||
Paramètres personnalisables en fonction des besoins | ||
Protéger vos données grâce à une sécurité de pointe | ||
Utiliser les dernières technologies d’IA |
Créez une solution de gestion des dépenses complète pour votre entreprise
Que vous gériez une PME ou une grande entreprise, investir dans Concur Expense et Concur Travel vous permet de traquer et de gérer toutes les dépenses et tous les frais de voyage engagés par vos employés, sur un seul et même système connecté. Visionnez la vidéo pour apprendre les bases de SAP Concur.
Bien plus qu’un logiciel
Lorsque vous devenez client de SAP Concur, vous ne vous contentez pas d’acquérir notre plateforme technologique. Vous bénéficiez également d’un accès immédiat à notre vaste écosystème d’applications partenaires et d’intégrations, qui peuvent vous aider à étendre et à renforcer votre solution de dépenses. Vous devenez également membre d’une communauté mondiale en ligne, qui vous permet de bénéficier d’un leadership éclairé, de conseils et d’astuces, de groupes d’utilisateurs et bien plus encore.
Concur rend mon travail dix fois plus simple lorsque je suis/soumets des dépenses, pour la réservation et la modification des voyages d'affaires, et enfin la gestion des factures. Tout se trouve dans un seul et unique endroit!"