Four Seasons Hotels & Resorts

Four Seasons améliore ses processus de gestion de dépenses

 

La réputation de Four Seasons comme un des leaders mondiaux des entreprises hôtelières de grand luxe n’est plus à faire. Ses hôtels, complexes et résidences partout dans le monde offrent à ses clients une expérience incomparable. Il était donc naturel, pour une marque axée sur la création d’une expérience client sans faille, d’appliquer cette approche à ses processus internes.

« L’innovation et l’amélioration constante ont toujours été de la première importance pour nous. Nous sommes donc toujours à l’affût de ce qui peut améliorer nos processus au quotidien, pour mieux nous concentrer sur l’avenir » déclare David Caffo, vice-président, financement d’entreprise, Four Seasons Hotels and Resorts.

C’est pourquoi l’équipe Finance a eu recours à Concur Expense, ce qui a permis à terme d’économiser temps et argent et de prioriser l’essentiel : les hôtes.

Cette étude de cas passe en revue la façon dont SAP Concur a aidé Four Seasons Hotels and Resorts à rationaliser son processus de gestion des dépenses grâce à une solution plus simple et facilement configurable qui se traduit par d’importantes économies de temps et de coûts.


« Concur Expense est configurable et nous l’avons facilement adapté à notre modèle d’affaires, ce qui en fait un choix idéal. »

–  David Caffo, vice-président, financement d’entreprise, Four Seasons Hotels and Resorts



Secteur d'activité

Tourisme et loisirs

Nombre d'employés

>50,000

Location

Toronto, Ontario

Produit déployé

Concur Expense

Téléchargement de fichiers