Leader mondial des technologies de l'information, Cisco accompagne ses clients dans leur transformation numérique. En déployant les solutions Concur Travel and Expense dans plus de 88 pays en moins d'un an, Cisco a créé des opportunités de transformation et d'amélioration opérationnelle notables.
Avant ce déploiement, Cisco pâtissait d'une satisfaction des utilisateurs et d'une qualité des données médiocres, et ses reçus papier gonflaient son empreinte carbone.
La simplicité d'utilisation des solutions SAP Concur a permis d'améliorer nettement la satisfaction des employés Cisco : depuis la mise en service de ces solutions en 2018, la satisfaction des employés du géant américain est passée de 48 % à 77 %.
Par ailleurs, Concur TripLink a permis à l'éditeur d'améliorer sa visibilité sur les réservations directes (sans intermédiaires) et de réduire les inexactitudes dans les notes de frais.
Notre culture et nos employés constituent notre avantage concurrentiel. Nous prônons la diversité de pensée et de points de vue dans nos processus d'innovation et de distribution de nos produits.
– Alexandra Lopez, directrice des achats chez Cisco Systems