Devoir de protection

International SOS étend son partenariat avec SAP Concur et offre une solution de pointe en matière de devoir de protection

Pierre Bonnefoi |

Paris, le 12 janvier 2021 - Les solutions permettant aux entreprises d’exercer leur Devoir de Protection sont devenues essentielles dans leur stratégie de résilience. En ce sens, International SOS étend son partenariat avec l'organisation SAP® Concur®. Les solutions SAP Concur assurent un accompagnement pour la conformité, les voyages et les réservations. Les données d’International SOS comprennent quant à elles le suivi en temps réel, les renseignements et alertes en matière de santé et de sécurité, et l'accès à une assistance mondiale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à ce partenariat, toutes les données de réservation de voyages et celles issues d'International SOS seront centralisées sur une même interface. 

L'écosystème des partenaires SAP Concur

Donner le meilleur de vous-même

 

Didier Remy, Directeur des Partenariats Europe du Sud chez International SOS, commente : “Nous sommes très heureux d'étendre cette collaboration. De nombreuses organisations nous contactent déjà pour bénéficier de nos conseils et de notre assistance en matière de santé et de sécurité. Les solutions SAP Concur viennent compléter nos 19 années d’expérience dans la localisation en temps réel des collaborateurs grâce à la fonction d’auto-check-in. Cela fournit une solution holistique aux organisations pour remplir leur Devoir de Protection.”

L’ensemble des données sont centralisées grâce à l’API d'itinéraire dont dispose SAP Concur. L’interface fournit l'ensemble des informations consolidées sur les voyages provenant de Concur® Travel, Concur® TripLink, TripIt® Pro de Concur et Concur® Request. Les clients ont ainsi facilement accès à toutes les données de réservation de voyages et de localisation en temps réel. Cela leur permet par exemple d’identifier un collaborateur en situation à risque ou qui a été impacté par un événement. 

 

Dans un monde qui s’est profondément transformé en moins de 12 mois, la notion de devoir de protection des collaborateurs lors de leurs déplacements professionnels est passée en 2020 de « nécessaire » à « prioritaire ». Nous souhaitions accompagner les entreprises dans cette démarche, et l’extension de notre partenariat avec International SOS, ainsi que les nouvelles fonctionnalités associées, nous permettent à la fois de répondre efficacement à cet enjeu stratégique, mais aussi d’apporter des solutions à forte valeur ajoutée pour nos clients et leurs voyageurs. Le savoir-faire de iSOS en matière de sécurité et d’accompagnement, associé à la puissance des solutions SAP Concur, offrent un service unique et performant, répondant aux besoins d’entreprises de toutes tailles, quelles que soient leurs contraintes spécifiques”, assure Guillaume Ridolfi, Directeur Business Development de SAP Concur.

Pour en savoir plus sur International SOS, rendez-vous sur le site https://www.internationalsos.fr/ ou sur les actualités International SOS.

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